On a enfin eu ce soir l’occasion de passer dans le showroom de Rock. J’étais pas vraiment super équipé niveau appareil photo et le décalage horaire couplé à une séance de massage l’après-midi ne m’ont pas du tout aidé à avoir l’esprit des plus vifs. Toujours est-il que l’ambiance et les objets en vente – surtout du luminaire – sont sans conteste source d’inspiration et mériteraient que j’y retourne un peu plus en forme.

Le quartier dans lequel la boutique se trouve, Dazhi 大直, m’a également bien tapé dans l’œil avec ses immenses résidences de luxe (?), son calme relatif niveau circulation et la montagne qui n’a pas l’air trop loin. Bon, d’un autre côté, je n’étais pas très réveillé, et la nuit est bien souvent un maquillage salvateur pour les plus affreux visages urbains. À confirmer et à explorer plus en profondeur donc !

[toggle title= »Infos pratiques – Plan » state= »open »][bullets style= »red » type= »tick »]

.:: Infos ::.

  • Horaires : de 11h à 20h du lundi au vendredi – de 12h à 18h le samedi
  • Adresse : Jingye 1st Rd, Zhongshan District, Taipei City, 104
  • Téléphone : +886 2 8502 9121
  • Web : Woow.tw

.:: Plan ::.

[mapsmarker marker= »2″]
[/bullets][/toggle]


2 réponses

  1. Avatar de Delany
    Delany

    Slt Fred, je découvre ton blog sur Taiwan avec 3 ans retard….
    David.

    1. Avatar de Fred - FLQ
      Fred – FLQ

      Salut David !
      D’un autre côté, il n’est pas si rempli que ça et est amené à disparaître. Je vais certainement fusionner tous mes blogs de voyage en un seul… Rapidement, très rapidement j’espère tellement ça me manque de faire des photos et de bloguer un peu. >_<

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *